que puis-je payer?

Que puis-je payer?

En plus des codes service choisis à la première commande multicard, vous bénéficiez d’une gamme étendue de services spécifiquement dédiés aux professionnels du transport et aux responsables de flotte PL. Découvrez-les dans les sections ci-dessous.

demander votre multicard

A la Station Service

Votre station service la plus proche vous fournira un diesel de grande qualité pour votre véhicule. La plupart des sites sont adaptés aux poids lourds, équipés de pompe à gros débit et d'auvents élevés. Vous en voulez plus ? Découvrez tous les avantages du réseau Routex for Truck (R4T) dans la section suivante.

Besoin de repos ? Prenez votre temps et faites une pause dans un café ou un restaurant. Qu'il s'agisse d'un déplacement régional ou d'un trajet à travers l'Europe, vous aurez toujours accès à un réseau étendu de stations service acceptant la Multicard.

Service assistance

Une panne de camion à l'étranger n'est plus un problème avec la Multicard ! Les détenteurs de la Multicard avec des véhicules de plus de 3,5 tonnes peuvent compter sur un service international de dépannage, disponible 24/24, 365 jours par an, assuré par le partenaire de premier plan Europe Net.

en savoir plus

 

Ad Blue

Votre véhicule a-t-il besoin d'AdBlue ? Les utilisateurs de la multicard peuvent trouver de l’AdBlue en bidon de 10 litres dans un grand nombre de stations service dans toute l'Europe, et de plus en plus à la pompe dans le réseau R4T.

en savoir plus

Services Sur la Route (ORS)

Multicard est acceptée pour les paiements des péages routiers, tunnels, ponts et parcs de stationnement.

en savoir plus

 

Lavage poids lourds

Avec la multicard, vous pouvez régler les services de lavage poids lourds (silo, citerne, extérieur) proposés dans un nombre grandissant de sites spécialisés en Europe.

en savoir plus

 

Autoroute Ferroviaire (ROLA)

Utilisez votre Multicard pour payer le transport des marchandises intégré par voie ferroviaire - solution intelligente proposée par DB Schenker.

en savoir plus